one | 2 || few ||| a pour vocation, en collaboration avec ses partenaires spécialistes, de vous stimuler et vous accompagner à créer de la valeur pour vos clients, vos salariés et plus largement vos partenaires économiques dans les domaines suivants :
- Stratégie marketing et communication on-line & off-line appropriée et intégrée: expérience client & utilisateur (UX & CX User Experience, Customer Experience)
- Communication institutionnelle interne & externe : notoriété, visibilité, nouveau marché, marque employeur (fidéliser et attirer les talents)
- Communication et stratégie de marque: identité (logo, charte et univers graphique), valorisation (discours, image et positionnement), contenu (vision, promesse)
- Stratégie éditoriale & création de contenu : site web, storytelling, articles, communiqués, dossier de presse, dossier de présentation, infographies, dossier de mise en valeur, argumentaires, fiches produits, témoignages clients et collaborateurs, plaquettes, fiches produits, newsletters, livres blanc …
- Live marketing : événementiel & hospitalité (salon, rencontre, présentation, plate-forme clientèle, ), sponsoring & mécénat (négociation, rédaction de contrat, prestations/contre-prestations), recherche de fonds – foundraising
- Optimisation et amélioration de la performance de votre présence en ligne : création / refonte du site internet (ergonomie, organisation, contenu et ligne graphique, référencement, content management), développement de votre présence sur les médias sociaux (social marketing strategy, community management, expérience utilisateur,…)
- Communication interne : intranet, sharepoint, partage et diffusion de l’information.
one | 2 || few ||| s’appuie sur une méthodologie en cinq étapes.